Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
2 juin 2013

Pour commencer, envie de vous faire partager

Pour commencer, envie de vous faire partager l'ambiance qu'il règne le soir dans la maison.

 

divers +nappe 002divers +nappe 010

divers +nappe 009divers +nappe 012

J'ai changé les rideaux de la cuisine

avant

divers +nappe 023

après

divers +nappe 031

Vous préférez avant ou après? Moi j'ai ma petite préférence mais je ne veux pas vous influencer.

Et ce que vous attendez pour la plupart LA NAPPE

divers +nappe 013divers +nappe 016

divers +nappe 014divers +nappe 018

Il me faut en confectionner une autre plus grande lorsqu'il y a les rallonges.

 

Cet après midi bidouillage , je veux tellement faire pleins de choses que je ne sais pas par quoi commencer. "Seigneur vous pouvez faire les journées un petit peu plus longues s'il vous plaît."

Je vous laisse pour aujourd'hui les copines avec ces jolies cartes

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
*
quelle douce ambiance... j' ♥!!<br /> <br /> Pour les rideaux les deux sont ravissants mais j'ai une préférence pour les nouveaux !!!<br /> <br /> Tant qu'à la nappe ...wouaah !!! j'aime beaucoup les cache dossiers de chaises assortis !!!<br /> <br /> Bravo pour autant de gout et de talent !!<br /> <br /> Biz
P
Superbe ce que tu réalises , ta nappe et tes dessus de chaises sont splendides .<br /> <br /> très très bon week end <br /> <br /> pretty
M
tu as beaucoup de gout,ta nappe est une réussite et tes chaises ainsi "habillées" forment un joli ensemble!<br /> <br /> pour le choix de tes rideaux, j'aime les 2<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
C
Les rideaux ? Apres !! La nappe c est génial ce système de " housse" <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
S
Yessssssss top top et top !!!<br /> <br /> La nappe > une réussite !!!<br /> <br /> Les rideaux mimis comme tout !!!<br /> <br /> L'atmosphère > semi pénombre comme chez moi le soir !!!<br /> <br /> Joli centre de table, set de table boutis...<br /> <br /> Que demander de plus ? > Moi je dis BRAVO mon Isa d'à moi !!!<br /> <br /> Avé de gros biyouuuuuuuuuuuuuus
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 139
Publicité