Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
3 juin 2013

Deux messages a la suite ,je fais fort. Mais je

Deux messages a la suite ,je fais fort.

Mais je tenais a vous montrer le coussin de chaise confectionné pour le bureau de monsieur.

 

 

bureau 007bureau 006bureau 004

on continu la visite

bureau 014vue d'ensemble

bureau 019photos anciennes et recouvertes d'un plexis

bureau 025Deux meubles superposés ramené du boulot de monsieur, relookés.

bureau 028

bureau 030lustre home made

bureau 037armoire trouvée sur le BC et relookée

bureau 038ponpom home made

bureau 040embauchoirs cale porte

bureau 041

Clic sur les photos pour les agrandir.

 

Publicité
Commentaires
S
Tes coussins de chaise sont sublimes, des froufrous, des volants tout ce que j'aime !<br /> <br /> Ton armoire relookée façon shabby un régal, un grand bravo !<br /> <br /> Bises
A
Drôlement sympa le coin de monsieur :)
F
Waouh ! je ne vois que des belles choses !!! cette armoire relookée est sublime...j'en cherche une aussi...quant à tes galettes de chaises , elles sont superbes ...et ...il faut que je m'en fasse aussi...c'est juste le temps qui me manque...<br /> <br /> Merci pour ton adorable mot chez moi...<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
M
La housse de chaise j'aime beaucoup, tu travailles super bien.<br /> <br /> L'armoire relookée est magnifique, tu as un joli intérieur.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Monique
L
Adorable petit havre de paix, joliment décoré.<br /> <br /> Bises
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité