Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
31 mai 2013

gagner des fleurs

Pretty nous propose de gagner des FLEURS PRINTEMPS  .

J'ai fais un copier coller des démarches a faire.

Aller tenter votre chance.

VOILA SON MESSAGE:

                                      Bonjour les filles ,
Malgré ce froid de canard , le printemps est bien la .
Pour le fêter  je vous propose de gagner  un lot de fleurs en tissu que je viens de confectionner .
J"avais très envie de vous faire plaisir.
Vous avez jusqu'au 30 juin 2013 pour participer 
Pour  gagner le lot de fleurs "PRINTEMPS" ,  il suffit :
1°)De poster ce message sur votre blog ,
2°) D’être abonné à ma new letter, 
http://scrapretty.blogspot.com
3°)De poster un commentaire à la suite de ce message .
Vous avez jusqu'au 30 juin 2013 pour participer 
BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES 
CE CADEAU EST RÉSERVE AUX ABONNÉES DE MA NEW LETTER 
http://scrapretty.blogspot.com
 

86383054_p

Bonne chance a toutes.

Et demain je fais ma nappe, j'espére pouvoir vous montrer les photos.

Bonne nuit .

Isa

 
 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
D
dommage je nai pas de blog?? très jolie bisous
E
Alors moi je suis abonnée et je relaie avec grand plaisir l'info sur mon blog, bises et bonne soirée odile.
G
Très belles fleurs de tissu , bonne chance à toi.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
T
bonjour Isa je suis déjà inscrire sur ton blog depuis un petit bout de temps, alors je tente ma chance qui sait????<br /> <br /> Pour l'instant mon blog est en pause mais dès la semaine prochaine je fais passer l'info <br /> <br /> Des fleurs en ce moment me remontrai le moral :(<br /> <br /> moral en baisse et de plus mauvais temps.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
S
Kikou mon Isa !!!<br /> <br /> AAAAh ça me manquait de te lire !!! ;-)<br /> <br /> Ah ouiiii tu fais la nappe aujourd'hui ?!!!<br /> <br /> Si je me souviens bien c'est la nappe que j'avais également remarqué et envie de faire ?!!!!<br /> <br /> Me tarde de la voir tiens !!!<br /> <br /> Te fais des Grooooos Bizouuuuuuuuuus ainsi qu'à ta soeurette !!!
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité