Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
7 janvier 2015

Voilà mon impost est en place. Cela fait un

75a2c5ae0b668da891370e2d817c9d38

 

Voilà mon impost est en place.

impost en situation 012

 

Cela fait un moment que j'en souhaitais un, comme quoi tout arrive.

images (15)

Et puis il y a aussi cette petite étagère installée il y a peu de temps.

étagére du couloir 001

étagére du couloir 007

étagére du couloir 009

étagére du couloir 012

étagére du couloir 013

images (15)

Hier j'ai refais une famille de souris romantique.

famille souris du 6 janvier 2015 009

famille souris du 6 janvier 2015 014

famille souris du 6 janvier 2015 017

famille souris du 6 janvier 2015 020

images (15)

 

Le cadeau de Noël offert par  mon chéri

 

machine à écrire 003

 

machine à écrire 007

Vivie je te la prête si tu veux pour écrire ton livre hihihiiiiiiiiiiii!!!!

images (15)

 

 

Bisous les filles a bientôt.

 

TAMPON1

 

 

Publicité
Commentaires
B
So romantic chez toi, j'adore !!<br /> <br /> Bisous doux et bon WE<br /> <br /> Bibiche
C
Toutest beau.....l'impost, la famille de souris, ta nouvelle ancienne machine à écrire et tous ces jolis éléments de décos.<br /> <br /> Bon tu comprendras que je rattrape monretard d'ou ce comm tardif...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
A
C'est joli chez toi.<br /> <br /> Douce soirée
C
Magnifique billet ! Rien ne manque ! C'est ravissant, plein de charme et de goût ! Bravo pour ces mises en scène si belles qui nous font rêver ! Bonne fin de journée, bises, Marie-Jo
C
Je ne sais ce que j'aime le plus, de l'imposte ou de l'étagère avec sa ravissante ombrelle, son joli pochon, ses flacons... Ta machine est magnifique !! Après avoir lu le com' de Maryse, je promets de ne plus râler après mon clavier, que j'accuse de me manger la moitié des lettres, alors qu'en fait c'est entièrement ma faute ;-) Je tape de plus en plus vite, mais sans regarder l'écran, n'ayant pas la méthode qu'on enseigne dans une formation de secrétariat. Et, comme je suis madame Speed (vite, vite, vite, toujours 3 trucs sur le feu en même temps !! Je sais, ce n'est pas bien de speeder ;-) j'envoie rapidement et je constate mes désastreuses coquilles après ;-) Bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> Cécilou
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité