Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
3 septembre 2014

Et oui , ça y est , nos petites têtes blondes ont

9c70a8dd4edf5def2fc8a4a217065de8

 

Et oui , ça y est , nos petites têtes blondes ont repris le chemin des écoliers.

Les bonnes choses ont une fin .

Je pense très fort a eux ainsi qu'aux parents, il faut reprendre le rythme, pas toujours facile.

C'est la course au début, les paperasses, recouvrir les livres, la liste du matériel...

Bou, c'est bien loin tout ça.

a69d3cf338005e260af64c7abd84d485

 

Pendant ce temps là, je me suis activée dans l'atelier.

Mon meuble de couture est terminé.

Un petit avant, après.

collagemeuble de couture

collagecouture

meuble couture 013

Le rose et le blanc , je ne m'en lasse pas.

90689838_p

 

Et puis bien entendu une nouvelle , Sandra.

collagesandra

collagesandra poupée

Voilà mes amies, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous fais de gros bisous.

8ihbeccg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou, j'adore ton meuble à couture, je trouve ce rose cendré très doux.<br /> <br /> Belle réa.<br /> <br /> Bisous
A
J'aime beaucoup cette couleur.<br /> <br /> C'est quelle marque?
C
Ton petit meuble de couture dans cette charmante couleur de rose est magnifique ...<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> LAURENCE
B
Beau travail , j'envisageais justement de m'équiper en rose poudré pour mettre quelques objets dans ma maison, ta poupée est sublime !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
S
Ça devient une réelle habitude de te parler de réussite lorsque je vois tes travaux et créas pour quoique ce soit !!!<br /> <br /> Gros bizous mon Isa.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 128
Publicité