Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
2 janvier 2015

Ce sera le début de mon post une très bonne année

dffd7f0100ddf1e944c274cafc474b76

 

Ce sera le début de mon post une très bonne année a tous.

Pour ma part elle commence avec la visite d'Isabelle du blog 

Une très belle rencontre d'une petite heure hélas.

Isa m'a apporté une merveille, voyez plutôt.

collageimpost

 

&&&&&&

Elle n'avait pas que ça la coquine.

Un magnifique champignon , je l'adore aussi.

collagechampignon

 

&&&&&&

Bon maintenant je vais vite me préparer car ce soir boulot.

Je vous laisse avec quelques photos de chez moi.

Bisous.

maison 011

maison 020

maison 031

maison 053

maison 039

 

70ddd8bbb1dace4fd729dc4a38417f49

Publicité
Commentaires
V
je m'abonne car c'est tres tres joliement fait toutes ces merveilles !!!! bravo amicalement
G
Je te souhaite une très belle année 2015 remplie de douceur et de joie .<br /> <br /> Désolée pour mon absence .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Carine
C
Moi aussi je te souhaite une belle année 2015 pleine de joie et petits bonheurs quotidiens!
C
A mon tour, je te souhaite une très belle et douce année 2015 dans la Paix et la Joie ! Isabelle est adorable et ton chez-toi ravissant ! Un plaisir pour les yeux. Grosses bises et belle semaine à toi, Marie-Jo
B
d'abord je viens te souhaiter une douce et trés belle année remplie de petits bonheurs et surtout une bonne santé!<br /> <br /> waouhhhh ton intérieur est ravissant comme un petit cocon ou il y fait bon vivre!<br /> <br /> ton atelier est bien ordonné,bien rangé,c'est un endroit ravissant et prospice a la création!<br /> <br /> bisousss
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité