Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
27 mai 2013

Avec un jour de retard, (mais je travaillais), je

Avec un jour de retard, (mais je travaillais), je souhaite une très bonne fête a toutes les mamans du monde.

Après tout c'est tous les jours notre fête, n'est ce pas?

85291942_p

Mamijoli du blog: http://mamijoli.canalblog.com m'a fait un petit cadeau

sac bandou 001sac bandou 002

Merci Mamijoli cela me servira lorsque je transporte un ouvrage .

85291942_p

Samedi après midi a mon réveil (pour celle qui ne savent pas je travaille de nuit), trôné sur la table ceci

 

 

 

bouquet 001bouquet 004bouquet 013bouquet 003

Magnifique bouquet offert par mon chéri.

85291942_p

Et puisqu'on parle de chéri ,il m'a encore fait plaisir a moi et a mes copines du boulot.

Il nous a concocté un bon petit plat, poulet curry coco.

Merci mon chéri c'était très bon comme d'habitude.

85291942_p

Mon projet couture

86856668_p cette nappe vu sur le blog quelquesbricoles.canalblog.com

Je pense la confectionner dans un ancien drap.

85291942_p

Demain virée dans une grande zone commerciale, a moi Mondial tissu, Maison du monde...

La carte bleue va brûler.

85291942_p

Et je terminerai ce billet en vous demandant de bien vouloir faire un petit coucou a une adorable personne

sylviealinfini6.canalblog.com

Elle a un petit coup de cafard.

gif bonne semaine ( chatons )

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée ; quel beau bouquet , j'aime beaucoup les coloris et belle table récup...<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Chrysalide
S
jolies fleurs, joli projet de nappe :) j'aime bien réaliser ces jolies nappes à frou frou !<br /> <br /> tu as le même adorable petit mari que moi :)<br /> <br /> gros bisous et belle soirée
M
eh bien dis moi tu en as des fans toi !!!! en meme temps ton blog est une merveille ! je me suis inscrite aussi à ta new et vais de mettre sur mon site . tu dois etre une couturiere chevronnée pour faire tout cela ! tu nous montreras ! moi je tatonne en couture petit à petit ! bon courage pour le travail ! bisous<br /> <br /> Marie Anne
M
une belle sensibilité dans ton message et bravo pour ce superbe projet , merci pour l'idée du poulet ... bon courage,<br /> <br /> Maïté
K
trop joli ton projet, j'adoooooooooore !!! tout comme le poulet curry....(hi,hi) !!! ça me donne une idée pour ce soir, tiens... belle journée, bisous
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité