Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
18 mai 2013

Voilà un bon moment que les fifilles attendaient

Voilà un bon moment que les fifilles attendaient tranquillement dans un coin de l'atelier .

Ils me fallait les maquiller et les coiffer.

Ouf! c'est chose faite.

Je vous présente Caroline

caroline 011

Maud

Pamela et Maud 008Pamela et Maud 009Pamela et Maud 010Pamela et Maud 012

Et Pamela

Pamela et Maud 005

86381975_o

Aujourd'hui et cela toute la journée pluie, pluie,et repluie.

Le point positif c'est que mes poupées sont terminées.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Pour ma part ce soir la finale de

Mon favori est

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Joli blog que je découvre grâce à notre passion commune pour la brocante; j'espère que le livre te plaira; bises Marie
2
Oh,qu'elles sont jolies!Bienvenue a ces trois superbes filles!
M
Talentueuse Isa !<br /> <br /> Gris bisou et gouttes d' eau<br /> <br /> Monica
M
elles sont superbes , a quand leur parapluie??<br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> Maïté
B
trop mignonnes tes fifilles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité