Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
2 juillet 2014

Coucou les copines, j'ai besoin de vos conseils.

Pinceaux peinture3

 

 

 

Coucou les copines,

j'ai besoin de vos conseils.

Vous vous souvenez certainement du chevet repeint en rose, sinon petit rappel.

chevet rose

 

 

 

J'ai un peu le même genre de meuble a peindre, mais là c'est pas pour moi, c'est pour mettre en vente.

Je vous le montre.

collage

 

 

 

Vous le feriez de quel couleur vous?

Rose, blanc, crème...?

Qu'est-ce qui se vendrait le mieux?

Ah là là!!!!!!!! Prise de tête.

PINCEAU

 

 

J'ai aussi cette chaise a faire.

chaise

 

 

 

 

 

Mais elle je pense la faire clair.

Voilà les filles , je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.

94428670

 

94497331

Publicité
Commentaires
F
Pour le chevet, vu le style, je pencherais pour un gris très clair, avec une légère patine noire seulement pour les mettre en valeur les reliefs. Pour la vente, mieux vaut rester sobre et neutre.<br /> <br /> Pour la chaise, je ne suis pas pour peindre la paille, trop fragile si on compte s'assoir dessus. Je ferais plutôt un ton pierre patiné marron, comme ici :<br /> <br /> http://alheuredesreves.canalblog.com/archives/2014/01/29/29062836.html<br /> <br /> Mais je sais que tu feras des merveilles, laisse parler ton instinct.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
M
Ton rose est très beau, mais à la vente, j'opterais pour du clair.... blanc poudré, lin ou gris clair. Gros bisous. Mimy
K
en vert anis, je pense qu'il serait trés joli et pourrait côtoyer le premier sans soucis... bonne soirée, bisous bisous
M
blanc ou blanc cassé.<br /> <br /> bonne journee.
D
J'ai bien aimé l'idée de CLAURELIEN, les moulures en blanc sur fond gris ! C'est très chic. Bises
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité