Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
30 juin 2014

Un petit coucou pour vous montrer mon sac

10253997_687575781280679_473662784056262711_n

 

 

 

 

Un petit coucou pour vous montrer mon sac froufrou .

Une cliente , Christine a craqué dessus sur un billet précédent , je lui ai donc refait le même.

collage sac dentelle

 

sac dentelle

 

 

 

Les photos ont été prise par Rémi ( mon fils ) avec son méga appareil .

noeud-marron-dd150310

 

 

 

 

Mon Bibou repart demain pour L'Irlande, sa prochaine visite sera pour Noël.

Je reprend le travail le 9 juillet, j'ai encore du temps pour

 relooker deux fenêtres , une grande et une petite et un cadre.

boulot a relooker

 

 

 

Y a du boulot, hein?????????????

Mais j'aime ça.

noeud-marron-dd150310

 

 

 

Bientôt Jeanne va nous communiquer le non de notre binome.

J'ai hâte, pas vous?

bisous

Publicité
Commentaires
S
j aime beaucoup les sacs merci pour le partage avec nous bzzz
F
Toujours aussi active, même en vacances! Je comprends que l'on craque pour un sac si féminin.<br /> <br /> N'attends pas pas pour aller voir ton fils en Irlande, c'est l'occasion. J'y suis allée il y a trois ans, c'est un pays où l'on se sent bien, en sécurité, et les paysages sont magnifiques.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Odile
M
Qu'il est beau , magnifique, superbe ce sac "froufrou" une pure merveille!!! ah! je comprends Christine !!! et bien, je suis tout comme elle, je craque !!!!! <br /> <br /> Bravo pour tes petits doigts de fée ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir le relooking du cadre et de ta fenêtre ?! <br /> <br /> Douce soirée, <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Martine H
C
Il est magnifique ce sac froufrou, je comprends que Christine ait craqué dessus ! Bon courage pour le départ de ton fils, je te comprends, presque 6 mois, ça va te sembler long ! Et courage pour la peinture, ça va te changer les idées !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Ce sac froufrou et vraiment magnifique dans un coloris que j'adore, bravo ma douce pour cette jolie réalisation. Je vois que tu es aussi en plein dans les pinceaux..... c'est la belle saison et il faut en profiter... Gros bisous. Mimy
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité