10253997_687575781280679_473662784056262711_n

 

 

 

 

Un petit coucou pour vous montrer mon sac froufrou .

Une cliente , Christine a craqué dessus sur un billet précédent , je lui ai donc refait le même.

collage sac dentelle

 

sac dentelle

 

 

 

Les photos ont été prise par Rémi ( mon fils ) avec son méga appareil .

noeud-marron-dd150310

 

 

 

 

Mon Bibou repart demain pour L'Irlande, sa prochaine visite sera pour Noël.

Je reprend le travail le 9 juillet, j'ai encore du temps pour

 relooker deux fenêtres , une grande et une petite et un cadre.

boulot a relooker

 

 

 

Y a du boulot, hein?????????????

Mais j'aime ça.

noeud-marron-dd150310

 

 

 

Bientôt Jeanne va nous communiquer le non de notre binome.

J'ai hâte, pas vous?

bisous