Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
13 avril 2014

Quelques photos a l'occasion de mon jeu " objets

100103105744847365175758.gif

 

Quelques photos a l'occasion de mon jeu " objets détournés " sont déjà arrivées dans ma boite.

Déjà ,je sens que le choix sera difficile.

 

1. Even 

boite

2. 

DSCN2111

 

 

 

 

3. Machouka

 

P1090396

 

 

4.Annick

 

56329698_p

 

 

 

5. Véronique

 

95055535_o

 

 

 

6. Clo

IMGP3766

 

 

 

Venez participer, vous avez jusqu'au 29 avril.

 

685497mercivintagegifanimedentelledelune1

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ccou, je ne sais pas si tu a eu mon mail comme quoi j' avais mis mon objet détourné sur mon blog c' est la dernière photo celle avec le collier a bientôt bisous<br /> <br /> http://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/2014/04/Ma-participation-pour-objets-revisit%C3%A9s
E
Coucou ma belle, juste pour te signaler que sur la participation de Clo "Lin et dentelles", tu n'as pas mis le bon lien (tu as mis le mien la Grange aux Chiffons: etoile70).<br /> <br /> Mais ton jeu a beaucoup de succès, bravo.<br /> <br /> Bisous.
M
Un bon début pour ton jeu... il y a déjà de très belles interprétations d'objet détourné. Bonne chance à toutes, gros bisous. Mimy
B
Merci pour jeu original tout comme ces belles participations;<br /> <br /> Bisous ma belle et bon mercredi;<br /> <br /> Bibiche
L
superbe tous ces objets détourner ...<br /> <br /> j'adore l'idée de la boite aux lettres <br /> <br /> bisous
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité