Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
10 avril 2014

Coucou, c'est moi Mon fiston est reparti hier, il

IMG_5496

 

Coucou, c'est moi

Mon fiston est reparti hier, il a repris le chemin de l'Irlande. Eh oui , les bonnes choses ont une fin.

Pour profiter de Rèmi , j'ai négligé la blogo et la maison ( même pas un coup d'aspi ).

Donc hier inutile de vous dire que ça a été ménage.

images (7)

 

 

 

Lors d'une ballade a Roquevaire , je suis rentrée dans une boutique

 ou j'ai pu découvrir les très belles réalisations d'Annie, je vous laisse découvrir:

collage

 

Vous pouvez en découvrir davantage sur facebook 

AU FIL DES ANGES

images (7)

 

 

 

ça fait un petit moment que je cogite pour vous proposer un petit jeu.

Il s'intitule OBJET REVISITÉ.

Il suffit de m'envoyer une photo d'un de vos objets détournés sur mon adresse mail : legrand_isa@hotmail.com et de relayer l'info sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 29 avril, surprise a la clé.

Voilà ma participation

IMG_5505

 

Il s'agit d'un haut de meuble que j'ai détourné en miroir pour la salle de bains.

Je suis sûr que vous avez des merveilles .

images (7)

 

Cet AM je reconfectionne une famille renarde ou sourisette comme vous voulez

IMG_5306

 

Celles-ci vont partir vers une autre maison.

Les prochaines seront habillées de linges anciens je pense.

90276544_p

Publicité
Commentaires
G
superbe cette famille renarde!! j'adore les tons roses fleuries!!<br /> <br /> j'essaierais de participer à ton jeu...<br /> <br /> biz
M
Oui c'est vrai qu'il faut profiter du temps présent et après tout Isa tu auras tout le temps de faire ton ménage maintenant et en plus ici en Alsace c'est une tradition, le jeudi et vendredi Saint on fait le Osterputz.... c'est le grand nettoyage de Pâques..... Tes dernières petites créas sont superbes, gros bisous. Mimy
M
Cette réutilisation en miroir est tout simplement très réussie, joli.
D
Pfffff, on s'en moque du ménage, profiter d'un fiston c'est nettement plus important, alors la poussière peut attendre, de toute façon elle revient toujours, grrrrr.<br /> <br /> Super joli ce détournement ; bonne chance à toute les participantes.<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Domi
P
Je vais participer à ton jeu avec plaisir;<br /> <br /> Tu es de Roquevaire?<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit <br /> <br /> Bisous
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité