Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
13 février 2014

Coucou la blogo, comment allez vous? Pour ma part

Coucou la blogo,

comment allez vous? Pour ma part super.

Avant toutes choses je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, j'espère qu'elles prendront plaisir a se balader sur mes pages.

Il a fait beau aujourd'hui, j'ai pu faire de la peinture dehors.

Bidouilles a vous montrer plus tard.

93787912

 

Hier nous sommes allés nous promener avec Pierre et il m'a offert mon cadeau de St Valentin.

Nous sommes rentrés dans une sorte de foirefouillette qui s'appelle " la fabrique " , c'est la caverne d'Alibaba pour ce qui est de la déco.

J'ai craqué au premier coup d'oeil sur mon cadeau.

A défaut d'une vraie.

Il a fallu lui trouver une place, 

J'ai patiné des équerres, cérusé une planche de chantier et le tour est joué.

Bon je ne vous fais pas languir d'avantage.

serre 006

serre 016

serre 018

serre 024

 

Alors les filles vous en pensez quoi?

93787892

 

 

Bonne fête a tous les amoureux.

Publicité
Commentaires
D
Superbe, c'est un joli cadeau de St Valentin<br /> <br /> BISES JEANNE
J
Elle est superbe ta verrière, les équerres aussi, très joli coin décoré avec goût<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> Bises
V
là c'est tout ce que j'aime!!! très beau billet.......c'est TOP!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de Val
S
j'adore cette petite serre !!
N
c'est un très joli cadeau j'aimerais bien en avoir une aussi une grande bien sur ou bien une petite je vais lancer l'idée a mon valentin qui ma aussi gâtée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nanette
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité