Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
9 février 2014

Tout d'abord merci de l'intérét que vous avez

Tout d'abord merci de l'intérét que vous avez porté a Snoopy, il va beaucoup mieux.

 

Ce matin ,j'ai fais quelques petites bricoles qui attendaient depuis pas mal de temps.

Finir l'applique et l'installer sur la persienne.

Relooker 3 petits cadres achetés chez tati ( magasin ou je ne pensais pas trouver de telles choses.)

cheval a bascule+cadres+appliques 001

cheval a bascule+cadres+appliques 005

cheval a bascule+cadres+appliques 006

cheval a bascule+cadres+appliques 021

cheval a bascule+cadres+appliques 026

cheval a bascule+cadres+appliques 027

fauteuil 002

 

ailes d'anges+fauteuil 034

 

Fauteuil acheté pour une bouchée de pain a une copine de boulot.

 

Petit essai d'autocollant

ailes d'anges+fauteuil 005

ailes d'anges+fauteuil 007

 

Le 25 février c'est mon anniblog,, 2 ans que je passe de merveilleux moments parmi vous. Pour cette occasion je vous propose un petit jeu. Rien d'ordinaire, juste me laisser un petit com et relayer l'info sur vos blogs.

Le 26 février, je procéderai au tirage au sort et la gagnante choisira entre ces ailes d'ange.

ailes d'anges+fauteuil 012

ailes d'anges+fauteuil 015

ailes d'anges+fauteuil 022

ailes d'anges+fauteuil 032

suite ailes d'anges 003

 

vue d'ensemblesuite ailes d'anges 007 

Vous pouvez déjà donner votre préférence.

 

 

Ouf j'ai fini.

84018775_p

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Merci de nous offrir ce jeu;Joyeux anniblog!DANY.<br /> <br /> Douce journée.
N
Tout cela est ravissant! Bravo! Bisous roses
M
Coucou Isa, je viens de publier l'info pour ton anniblog..... Gros bisous. Mimy
G
A mon tour de découvrir un très beau blog par canellakiss !!! longue vie et happy birthday avec de l'avance!!! j'adoooore les ailes d'ange j'ai un petit faible pour celles avec le petit nœud vichy...Sans blog,je suis passionnée de brocantes c'est mon activité première ,peut être un jour oserai je me lancer. Doux weekend. Martine
M
ah, ah je ne suis pas la seule a vouloir des ailes!<br /> <br /> <br /> <br /> bon anniblog et bonne continuation, amicalement, Myriam
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 150
Publicité