Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
16 janvier 2014

mes copinettes Petit changement de déco quelques

92943831

mes copinettes

Petit changement de déco

quelques photos pour le plaisir

déco+coussin 002

déco+coussin 014un ancien casier a bouteille.

déco+coussin 016Version nuit. Il faut que je juponne l'abat jour.

déco+coussin 009

déco+coussin 013boite trouvée sur un vide grenier, relookée.

déco+coussin 021petit ourson ancien trouvé sur ebay.

images (6)

 

Cet après midi comme prévu nous avons cousu avec Mimi.

Nous avons confectionné un petit quelque chose avec les magnifiques transferts de Renée.

Je vous le montrerai le jeu une fois terminé.

images (6)

 

Merci a toutes pour vos délicates attentions vis a vis de mon " rhube ".

Il y a un léger mieux, il le faut car ce week end boulot.

J'ai juste le nez comme une patate et bien rouge, super quoi!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Une déco comme je les aime, c'est super beau<br /> <br /> Passe un agréable week end, profite pour finir ton abat jour et tout sera parfait, je suis sure que tu vas faire une petite merveille, je viendrai le voir terminé si tu veux bien le montrer<br /> <br /> Amitiés.
P
je suis un peu en retard, mais je veux te dire que ton relooking est génial, douce ambiance!!!, bonne idée l'idée du casier et c'est vrai que le jupon sur l'abat jour sera du plus bel effet et ton buffet est très réussi aussi et la tite boite hummmm j'adore!!<br /> <br /> bon W.E mùa tite Isa et gros bisous<br /> <br /> Patou
M
Oh je suis hyper fan de ton buffet et du tit coffret bien sûr.<br /> <br /> bonne idée pour le casier , hâte de voir la lampe juponnée.<br /> <br /> bises mach'
M
Oh je suis hyper fan de ton buffet et du tit coffret bien sûr.<br /> <br /> bonne idée pour le casier , hâte de voir la lampe juponnée.<br /> <br /> bises mach'
V
tout ce que j'aime!! bravo pour cette belle déco!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises de Val
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 150
Publicité