Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
21 janvier 2014

Bonsoir les copinautes Petit changement de déco

34tgmqca

Bonsoir les copinautes

Petit changement de déco côté cuisine

AVANT

cuisine et cafetiére 028

 

APRÈS

garde manger 005

garde manger 008

garde manger 012

garde manger 015

garde manger version nuit 005

 

Ce garde manger et la boite Nestlé ont été trouvé en août 2013 mais ils n'avaient pas encore trouvé leur place.

**********

J'ai confectionné un coq cet après midi, je vous le montre lors d'un prochain post.

**********

Aujourd'hui il parait que c'est la fête des câlins alors je vous offre ceci

 

85291942_p

Bisous et bonne nuit , a bientôt.

 

sal-pochon-patch-ouverture-de-l-album-souvenir_2160822-M

 

Publicité
Commentaires
G
Belle idée ce garde manger , ca me rappelle que j'en ai un qui attend de passer entre mes mains pour être repeint .<br /> <br /> Vivement les beaux jours pour peindre ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Carine
M
j'aime beaucoup le "après" l'ensemble est allégé et très joli<br /> <br /> bisous lyne
V
j'aime beaucoup ton petit coin cuisine, moi qui dis que c'est plein dans la mienne.......tu me rassures là!!! LOL<br /> <br /> j'aime beaucoup ton cadre avec les moules a gâteaux<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises de Val
P
très joli ce nouveau look, ce garde manger est super joli!!<br /> <br /> bon w.e ma belle et gros bisous<br /> <br /> Patou
B
ton garde-manger a trouve sa place!<br /> <br /> tu as un trés joli coin cuisine!<br /> <br /> bisousss
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité