Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
13 octobre 2013

Je vous remercie toutes pour vos gentilles

Je vous remercie toutes pour vos gentilles visites. Elles me comblent de joie. Tout en décorant la chambre je pensais a vous. Un grand MERCI.

Pour vous remercier d'avantage je vous offre cecide très belles fleurs n'est ce pas?

Pour répondre a vos questions , oui je vais accrocher des décos aux murs. Je suis indécise sur quoi mettre mais ça viendra.

Personne se pose la question " qu'est ce qu'elle a mis comme lustre? ". Et ben rien pour l'instant, mais je l'ai choisi hier dans une petite brocante, j'aurai voulu travailler dessus aujourd'hui mais le monsieur va le réparer car il y a une branche qui tourne. Je râle mais bon, on ne sait jamais si les fils a l'intérieur sont dessoudés ou autre.

Alors voilà la bête 

divres iphon d'isa 042Les photos sont prises chez le brocanteur.

divres iphon d'isa 045Il a deux niveaux, neuf ampoules. Donc neuf petits abats a confectionner.

Je vous ai parlé hier d'un drap et d'une nappe, je ne pouvais pas vous les montrer c'était dans la machine.

 

ancienne cartes 004Au séchage

 

ancienne cartes 001Monogramme du drap, bon je sais je vous entend " Isa tu aurais pu repasser avant la photo ", mais bon vous connaissez mon amour pour le repassage!

 

drap avec tâches 003nappe

drap avec tâches 001comme vous pouvez le constater, il y a une tâche ( elle est accentuée car j'ai mis du citron et du gros sel ), mais bon la tâche résiste. Là je lui ai mis K2R en spray, on verra bien. Elle a déjà tourné en machine deux fois a 90° quand même. Je vais quand même pas me laisser avoir par une tâche, aidez moi les filles si vous avez un tuyau.

Je recherche une boîte à chapeau. Celles qui connaissent, vous pouvez me donner un ordre de prix, j'en ai aucune idée. J'en vois sur le BC, mais ça semble cher!!!!

GROS BISOUS MES COPINES

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
dis donc c'est une grande tache!! quel dommage,j'espére que tu vas arriver a la détacher car le monogramme n'est pas courant avec 3 initiales!<br /> <br /> comme toi je met du K2R que je laisse bien 5 bonnes minutes faire son "oeuvre" et j'utilise un reblanchisseur pour blanchir du linge ancien jaunit c'est tip top!<br /> <br /> cela se présente comme de la léssive en poudre que je mélange dans le bac de ma machine avec ma léssive <br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
G
Boite à chapeau , j'en cherche aussi mais c'est cher à mon gout ...<br /> <br /> Pour ton drap , je te dirais , lessive en poudre , ca blanchit beaucoup mieux et un sachet de levure avec cristaux de soude . Voilà mon truc à moi mais tout dépend de la tache je n'utilise jamais d'eau de javel , jamais jamais ca abime trop le linge .<br /> <br /> Bisous en espérant t'avoir était utile .<br /> <br /> Carine
P
je n'ai pas de blog,mais si tu veux je te donne mon adresse mail pour que tu m'envoie la tienne et je t'enverrais la photos,c 'et tout ce que je peut te proposer pour que tu puisse la voire!!
L
Si tu ne parviens pas à avoir la tâche, tu peux teindre le tissus, mais bon, faut aimer...<br /> <br /> J'ai eu le cas et j'ai teints le draps en gris très foncé, la tâche ne se voit plus ;)<br /> <br /> Repassage, berk!<br /> <br /> Ambre
A
Ton lustre et ton linge sont très sympa, quant au repassage je suis de tout coeur avec toi !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 139
Publicité