Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
12 octobre 2013

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien,

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien, pour ma part ,c'est le top, en plus je suis super contente de mon travail.

 

Je sais que vous attendez les photos , certaines avec impatience , alors je ne vous fais pas languir plus longtemps.

Vous voulez de la photos , vous allez en avoir, j'aime tellement cette chambre que je l'ai "mitraillée ".

déco de l'étage 001

déco de l'étage 012

déco de l'étage 017

déco de l'étage 031

déco de l'étage 035

déco de l'étage 037

déco de l'étage 042

déco de l'étage 046

déco de l'étage 049Je pense repeindre la fenêtre, les rideaux sont en voile de lin, très agréable au touché.

déco de l'étage 055

déco de l'étage 060

déco de l'étage 062

déco de l'étage 065La petite table de toilette que j'avais mis en vente, finalement.......... Il me faut faire une "chaussette" pour le fil électrique.

déco de l'étage 072Poupée ressortie d'une malle

déco de l'étage 076

déco de l'étage 079Embauchoir laissé dans son jus

déco de l'étage 070Entre deux couches de peinture, une boite relookée

déco de l'étage 084Transfert tissu collé directement sur la boite

Il me reste le palier a décorer, a suivre.

Je suis allée récupérer un mannequin déniché sur le BC, pour ma soeur Mimi. La dame avait beaucoup de choses,je lui ai pris un drap monogramé et une nappe monogramée avec dentelle, je vous les montrerais plutard car ils sont dans la machine. Et deux autres petites choses, les voilà.

buste Mimi 012

buste Mimi 019

buste Mimi 001

buste Mimi 006

buste Mimi 005

et

MERCI BEAUCOUP DE ME SUIVRE

 

Publicité
Commentaires
I
magnifique cette chambre...tu l'as superbement décorée...j'adore tout ! l'armoire est trop belle...bisous
B
Mmmh... ! Pressé de dormir dans cette superbe chambre d'hôte ! ;D
D
Oh la, la, je suis en retard sur les billets moi. DIs donc tu as super bien bossé et tout est ravissant mais dis moi, tu lui a changé le plateau à la petite table de toilette ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
C
Waouw!!! Elle est superbe je comprends que tu l'adore cette chambre. Ton armoire est splendide, enfin tout est très beau, magnifique! BRAVO.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
E
ho la la la chambre de mes rêves, la poupée j'en ai une qui traîne dans mes placards j'allais la vendre à un vide grenier, finalement je la garde, elle sera dans ma déco merci pour l'idée cela sert à ça les blogs, bises Odile
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité