Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
9 septembre 2013

Ce matin sur le BC j'ai déposé une annonce que je

Ce matin sur le BC j'ai déposé une annonce que je veux vous faire partager, peut être que ça peux vous intéresser .

Il s'agit d'une table de toilette que je vend a 30€ dans l'état.

Je n'ai pas la place.

Je lui ai donné une sous couche.

table de toilette 004

table de toilette 005

table de toilette 008

Voilà les filles vous savez tout.

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie et à un prix plus que raisonnable. Je suis sûre qu'elle trouvera vite preneur...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
A
Trop loin dommage.
D
Elle est toute mignonne ta table de toilette et presque donnée !!! <br /> <br /> Dommage que je sois si loin !<br /> <br /> Bisous et douce journée Isa ...<br /> <br /> Marie
M
Très jolie cette table de toilette qui aurait pût me faire un joli petit bureau, mais je crois que nous habitons trop loin l'une de l'autre.
C
Elle est très jolie, tu devrais la vendre facilement, surtout à ce prix ! Moi j'en ai déjà deux ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité