Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
13 septembre 2013

Aujourd'hui ce post sera basé en bonne partie sur

bonj-fleuri

Aujourd'hui ce post sera basé en bonne partie sur les mannequins.

Nous les adorons toutes, n'est-ce pas les filles?

J'ai commençé par relooker celui de mon atelier, avec quelques dentelles et fanfreluches.

 

table a manger 015

Je me suis appliquée car on me surveillé.

table a manger 002

images (6)

Maintenant parlons de lui.

cage suite et fin 008Le mannequin près de la fenêtre.

Je suis a la recherche de serre taille ou corset ancien .

mannequin avec serre taille 001
mannequin avec serre taille 007

Si vous en trouvez faites moi signe, pour le moment mes recherches n'aboutissent pas.

images (4)images (5)

 

serre-taille-romantique

88386797_p

Pour en finir avec les mannequins, en voilà deux en cour de transformation.

    

chine de vacance 2013 012mannequin plâtre 003gesso+peinture

chine de vacance 2013 016mannequin plâtre 001bandes de plâtre

La suite a suivre.

Hier matin j'ai fais des petites trouvailles, je les gardes pour un prochain post.

Je partage avec vous ce bouquet que je me suis offert.

table a manger 030

images (2)

               Bon week end

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'en est recupéré un et me voila parti aussi a le transformé.
I
c'est vrai que c'est si féminin un mannequin, j'adore aussi...le premier avec sa magnifique robe blanche, j'adore....<br /> <br /> tu fais vraiment des merveilles...j'adore venir te rendre visite, c'est toujours en rêvant que je repars....<br /> <br /> à bientot
F
J'adore ces mannequins , comme beaucoup d'entre nous !!! et les corsets qui vont avec ...moi aussi j'en recherche mais sans trouver...<br /> <br /> belle soirée , bises , Flo.
L
Ah oui! Je vois que tu es branchée mannequin!! De très jolies photos et un très chouette blog! Je repasserai volontiers car je manque de temps en ce moment!Merci pour ta visite! Gros bisous!
M
Tes mannequins sont vraiment superbes !! Celui de ton atelier ainsi relooké est adorable !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité