Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
8 septembre 2013

J'ai pu dénicher quelques petites merveilles, je

J'ai pu dénicher quelques petites merveilles, je vous laisse voir.

 

vide grenier du 09 sept 2013 006vue d'ensemble avec un grand fronton 1,46*67, je ne sais encore pas ou je vais le placer, si vous avez des idées je prend.

 

vide grenier du 09 sept 2013 001nappe volantée

 

vide grenier du 09 sept 2013 005taie d'oreiller

 

vide grenier du 09 sept 2013 009mon coup de coeur

 

vide grenier du 09 sept 2013 011je le cherché depuis longtemps ce moule a madeleines.

Hier, une virée a St Rémy de Provence, belle journée a part une bonne pluie entre midi et deux, mais après, grand soleil.

J'ai fais quelques emplettes:

 

vide grenier du 09 sept 2013 012grand coeur, l'emplacement est provisoire.

 

vide grenier du 09 sept 2013 015

 

vide grenier du 09 sept 2013 020

 

vide grenier du 09 sept 2013 021coeur en zinc

 

vide grenier du 09 sept 2013 027et encore un coeur, vous comprenez pourquoi mon blog porte ce nom!!!!

J'ai pris quelques photos du village

IMG_0788[1]

IMG_0793[1]j'adore ce portail

IMG_0798[1]

IMG_0796[1]

IMG_0791[1]

 

Je cogite pour confectionner ceci:

 

lit-shabby4un cache sommier

Beaucoup de froufrous, j'en supprimerai certainement.

Il faut que je calcule le métrage de tissu, je pense prendre un voile de coton .

Connaissez vous des tutos, ou l'avez vous déjà réalisé?

Bon, les fifilles je vous laisse en vous souhaitant une excellente semaine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Que de belles trouvailles , ton cache sommier sera très joli j'en suis sure , hâte de le voir .<br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> Carine
M
Que c'est beau tout sa. Ces entrées sont belles . Merci pour ce beau billet <br /> <br /> Bon lundi
A
Un régal pour les yeux se billet....on vient de m'offrir le même Pinocchio.<br /> <br /> Douce soirée
C
J'adore cette ville ... j'ai hâte de voir ton cache sommier, j'aimerai bien en faire un pareil, trop beau :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
_
Ce sont de beaux achats mes préférences vont aux cœurs surtout celui aux roses....<br /> <br /> Bonne soiree
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité