Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
4 septembre 2013

Dimanche nous avons passé une superbe journée

Dimanche nous avons passé une superbe journée lors des 40 ans du beauf, merci pour vos voeux a son égard.

La fête se faisait dans une salle ,mais nous avons préféré manger a l'ombre d'un liquidambar.

Voilà un bon moment que je voulais essayer la méthode de transfert avec le gel médium, en suivant le tuto de 

 

 et c'est chose faite.

 

transfert gel 003

 

Je me suis amusée a faire une autre poupée Tilda, première fois que je leur fais les ailes.

Voilà Charlotte:

 

transfert gel 014

 

transfert gel 022

 

Charlotte 006J'hésite jupon fleuri ou pas?

 

Charlotte 010

 

transfert gel 025

Petite info, je prends beaucoup de plaisir à confectionner ces pépètes, mais ça m'en fais pas mal, donc si cela vous dis elles sont a vendre.

Il me reste ces trois là aussi:

 

jardiniéres 029Maryse

 

jardiniéres 043Dominique

 


jardiniéres 038

Patricia

 

J'ai passé une petite commande sur le site 

Broderie d'ici et d'ailleurs, j'attends avec impatience.

C'est le kit de la tilda patineuse.

 

 

Il va falloir que je m'attaque  au relookage des embauchoirs, même chose si vous etes intéréssées dans l'état ou relooké.

 

transfert gel 026

 

Je suis en retard, Mimi( ma soeurette) fête son anniversaire le 6 septembre et je n'ai pas encore posté son petit colis. Ne t'inquiétes pas soeurette ça va venir. 

 

Bon assez de blabla, je vous souhaite a toutes une excellente journée.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post ( il est quand même long aujourd'hui ).

ISABELLE

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour le transfert j'adore Marie Antoinette sa vie me fascine, et félicitations pour tes poupées Tilda elles sont superbes, bisous bisous odile.
A
Joli transfert, elle est mignonne avec ses petites ailes.
M
Une vraie "Maison de coeur " !
M
Une vraie "Maison de coeur " !
A
Magnifique toutes tes poupées.<br /> <br /> Et les transfert j'y ai aussi pris gout.<br /> <br /> Je souhaite un bel anniversaire à ta soeurette!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité