Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
15 avril 2013

Jeux et tag

Allez souffler les bougies chez:

Dans le tiroir de Suzanne

La Maison du Temps Passé

Table, déco et gourmandises

Le blog de lechatpeintvert

&&&&

Je suis taguée par notre amie Calinquette et Au coeur du grenier | La deco retro de milouna !

1. qu'est ce qui ta donné l'envie de créer ton?

Mon fils Rémi m'a incité et aidé à faire mon blog, me voyant souvent sur les vôtres .

2.Quelle est la destination de tes prochaines vacances?

L'Irlande à Dublin pour rendre visite a mon fiston.

3.Une chose ou une personne que tu admire et pourquoi?

Mon Papa, il nous a quitté bien trop tôt. Un homme grand , au grand coeur.

 

4.Si tu devais changer de métier pour un jour, une semaine ou la vie, lequel?

Ouvrir mon magasin de déco.

5.Plutôt rêveuse ou les pieds sur terre?

Rêver n'a jamais fait de mal a personne, mais avec l'âge on apprend a garder les pieds sur terre.

6.Un endroit à l'étranger que tu aimes?

Je connais que le Cameroun et j'ai bien aimé, un dépaysement total.

7.Quel est le style de ton intérieur?

Je dirais charme, gustavien, shabby.

 

DSCN0629DSCN0641

 

 

 

8. Quelle est pour toi la petite marque de shabby, jamais surchargée?

La couleur reine est le blanc.

9. Quel est pour toi l'objet déco du moment?

Cadran de comtoise et ancienne cage a oiseaux.

DSC09246

Je l'ai commandé chez féerie de gris, je l'attend. Par contre pas de cage pour l'instant.

10. Question libre.Une chose sur toi ou tout autre chose si tu veux.

Je tiens a toutes vous remercier pour tous vos messages.

Le relookage de mon petit coin salle de bain dans ma chambre va sûrement se faire demain, je vous montrerez les photos .

Maintenant a moi de vous proposer un petit jeu.

Sur le thème je dois confectionner quelque chose.

Alors

A vous de trouver.

1.Pour participer laissez moi un commentaire ci-dessous.

2.Inscrivez vous a ma news.

3. Relayez l'info sur votre blog.

Tirage au sort le 29 avril. 

Et un biensûr.

Alors bonne chance a toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou je m'inscris à ton jeu, alors je pense à un pochon très style Gustavien ou Shabby, je relaie l'info sur mon blog, bises Odile. Ton tag est vraiment sympathique, j'adore ta déco, tout ce que j'aime.
M
bonjour<br /> <br /> j'ai découvert votre blog grâce à "caillesse" et je m'incris à vos news pour partager avec vous le monde de la déco (et autre) Par contre je laisse ma place au jeu à des personnes qui partagent depuis beaucoup plus longtemps votre blog (plus juste à mon sens)<br /> <br /> A bientôt, bonne chance aux participantes du jeu
C
Je suis sûr que tu as plein d'idées en tête et que tu as envie de faire plein de choses! Mais je pense aussi que ta petite poupée façon pompadour serait superbe! Bonne journée, bises. Natacha. Je relaye sur mon blog.
C
Oh bichette ! Je ne peux être au Portugal et relayer l'info... Je n'ai même pas fini de débarrasser mes valises.... Merci d'avoir répondu à mon tag. Sinon, pour ton jeu, je vois bien une Tilda en robe de princesse...... Dès que je me remtsdans le bain, je parle de toi sur mon blog.... Bisous Bisous
S
Joli Tag!<br /> <br /> Joli intérieur...tu t'en doutes, J'aime!<br /> <br /> Bises.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité