Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
22 avril 2013

ON JOUE

Et oh!!!!!! les copines ,on joue chez maisondecoeur.

Voir mon post précédent.

Et certaines on oublié de relayer l'info sur leur blog.

Une superbe surprise vous attends.

Vous avez jusqu'au 29 avril alors faite vite.

Allez bonne chance a toutes.

En ce moment, je me traîne un peu

J'ai du mal a récupérer entre les gardes. Je n'aime pas être comme ça .

Mais bon c'est promis je vais me mettre des coups de pieds aux f......

Dimanche matin, direction vide grenier, pas super super, je suis rentrée avec deux torchons anciens.

ça sera mieux la prochaine fois.

Mon dernier petit craquage

nouveau lapin 023nouveau lapin 024nouveau lapin 027

Il est trop beau, vous ne trouvez pas?

&&&&

Pour ce qui est de la transformation de ma SDB, c'est en court vous aurez les photos dans un prochain post.

Voilà les copines, ce sera tout pour le moment et en attendant je vous souhaite une très très bonne semaine ensoleillée.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
sympa ton lapinou...j'ai pas encore attaqué ma salle de bain, la flemme pour l'instant...hihiiiiiiiiiiiiiiii, pas très motivée en ce moment et en plus faut que je prépare lepotager..;hihihii<br /> <br /> bises,KAthy
P
Bon bé je vais essayer de jouer, je pense à une poupée habillée en Mme Pompadour, j'j'ai relayé l'info sur mon blog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
G
Un petit lapinous tout mignon,mais Overblog a mangé les autres photos,quel dommage!
P
Bon moi j'ai rien compris, pas de photos mais le logo over blog il faut jouer à quoi comment??? faut faire koi,???? bon les copinettes riez pas, je suis blonde je sais mais soyez iindulgente lol vu mon ggrand âge hihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
K
Dis-moi Isa je prends quelle photo ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité