Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
23 janvier 2013

cocorico!!!

Une copine m'a demandé de lui confectionner un coq rouge et noir.

Ce ne sont pas des couleurs que j'affectionne mais finalement le résultat ne me déplaît pas.

coq 003

 

coq 007coq 004

&&&&

pluie

Voilà le temps que nous avons aujourd'hui dans le sud, mais bon "même pas grave".

Deux nuits de travail à faire et ce week end,

je reste bien au chaud à la maison.

imagesCAU7AQ7B

ET

imagesCA9IA1IG

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu es douée. Je ne sais pas faire ce genre de couture, trop minutieux.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Je veux bien de ta pluie et de la douceur du sud car à Lille j'ai trop trop froid -12 ce matin et toujours la neige.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Carole
L
Trop drôle cette poulette !
C
bon c'est vrai que je suis davantage attirée par tes tilda !!! mais je ne sais que trop le temps que peut prendre la couture moi l'adepte du sans couture !!lol!! alors j'admire !!!! vraiment !! bravo encore une heureuse avec ce coq !!! <br /> <br /> Merci de ta charmante visite Isabelle qui me fait découvrir ton univers charmant !!<br /> <br /> bon courage bientôt le WE <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat (patines & cie)
M
j aime beaucoup en rouge et noir ,mais les ailes !!!!!oups
P
Il est superbe <br /> <br /> très belle creation <br /> <br /> biz
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité