Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
18 janvier 2013

Hier -1,5° avec du mistral, pas de raisons de

Hier -1,5° avec du mistral, pas de raisons de sortir, c'est ma journée de repos, je me cale bien au chaud.

Pour occuper cette journée, bouquinage.

mise en scene de lapinou 001

Avec ces 3 magazines que du bonheur.

Entre quelques pages et quelques clics sur l'ordi ," DURE JOURNEE" ,j'ai tout de même fait un peu de couture.

mise en scene de lapinou 009mise en scene de lapinou 013mise en scene de lapinou 010mise en scene de lapinou 017

&&&&

pour vos visites et commentaires

imagesCAJFWM00

à toutes.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
si romantique ce lapin!!<br /> <br /> la demoiselle est très shabby!!<br /> <br /> biz
G
BRAVO!!!<br /> <br /> il est superbe ce lapinou.......<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
F
je vois qu'on a toutes acheté les mêmes revues...elles sont superbes !!! et ta poupée est vraiment ravissante avec sa robe de dentelle !!! bizous , et merci pour ton petit mot , flo.
M
C'est un joli programme par ces temps de froid Ü<br /> <br /> Et cette petite lapinette est ravissante !<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bises
A
jolie crea!! moi aussi j ai les meme lectures!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité