Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
8 septembre 2012

YOUPI LA MALLE EST TERMINEE

Bonjour à toutes, voilà la malle est terminée et je suis assez satisfaite du résultat.

Je vous laisse voir l'évolution.

paravant +malle finie 007paravant +malle finie 009paravant +malle finie 012paravant +malle finie 016

paravant +malle finie 018

Alors çà vous plait?

Mon chéri est moi nous avons aussi travaillé sur un paravant, je vous montre le début.

paravant +malle finie 003paravant +malle finie 015

Pour le moment découpage et sous couche.

La suite dans quelques jours.

Bon week end.

Bonne chine pour demain, pour ma part au programme de demain, levé tôt et via marché au puces avec ma belle soeur Jacotte.

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très réussie la valise. J'aime beaucoup. Belle mise ne scène aussi, avec toutes ces belles poupées. Tu les collectionnes ?
J
coucou isa,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est jacotte, super jolie ta valise, magnifique déco, j'adore,on a trouvé de belles choses ce matin pas vrai?????on y retournera, mais on prendra au moins 10 chariottes!!!!!!!! même pas dormi, j'ai peinds ma valise en bois et j'attaque l'autre, bisous, jacotte ,mon sac est magnifique
M
Très belle mise en beauté de cette très grande valise, j'aime beaucoup les fleurettes.<br /> <br /> Bon dimanche, j'espère que tes chines du jour auront été fructueuses.<br /> <br /> Mireille
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité