Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
9 septembre 2012

MARCHE AUX PUCES

Arrivée à 8 heure repartie à 12 heure, ma belle soeur et moi même étions chargées comme des mulets, heureusement que j'avais prévu mes deux charrettes. ( ça fait un peu vieillot mais bien utile).

marché aux puces 013marché aux puces 016marché aux puces 015

marché aux puces 019marché aux puces 014marché aux puces 023

marché aux puces 017marché aux puces 020marché aux puces 022

Voilà vous avez tout en image, je suis assez satisfaite.

 maintenant il s'agit de se mettre au boulot, encore des valises a restaurer et un petit meuble vitrine a peindre.

Et si j'y allée d'ailleur, alors biz et bonne fin de journée.

ISA

*_*_*_*_*_*_*_*_

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Toi au moins, tu avais prévu pour le transport hii moi pas !<br /> <br /> Sympaths tes petits achats.<br /> <br /> Doux bizoux
I
j'ai hâte de voir la petite armoire!!!<br /> <br /> encore des valises!! tu aimes beaucoup les voyages?<br /> <br /> tu aimes les petites miniatures en cuivre?<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
S
Jolie chines! Les valises sont très belles!<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sabine
M
Ah mais si tu commences tes chines par les valises, pas besoin de charrette, tu les remplies au fur et à mesure !! Elles sont superbes ces deux valises.<br /> <br /> Bon dimanche. Mireille
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité