Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
6 juillet 2014

Vous allez bien? Mais oui, quelle question,

collage bonjour les filles

 

Vous allez bien? 

 

Mais oui, quelle question, bien-sur que vous allez bien, le soleil, les vacances pour certaines...

Que demandez de mieux.

Entre parenthèse pour ma part c'est la reprise mercredi soir SNIF!!!!! Mais les bonnes choses ont une fin comme on dit.

Merci a toutes pour vos idées, conseils au sujet des meubles a relooker. Mais bon changement de programme, il n'y aura pas de meubles a repeindre.

 

 

Mon occupation hier après midi avec Mimi 

Nous étions sur skype, elle était en cuisine ( elle préparait un festin pour aujourd'hui ), et moi dans mon atelier entrain de fignoler mes poupettes.

Alors tout d'abord vous avez Nath, ce prènon car c'est celui de sa futur propriétaire.

 

poupée dentelle

Et Bry

collage poupée bry

 

 

 

Que les robes qui différent.

Comme on est jamais mieux servie que par sois même, eh ben oui elles sont belles mes poupettes, na!!!!!!

 

 

Je ne sais pas vous mais moi je suis enchantée de ma binome.

C'est, c'est , c'est..................

Au passage merci a Jeanne de nous divertir avec ce jeu, et merci pour tout le mal qu'elle se donne pour l'organiser.

 

 

 

Pour cet après-midi au programme:

atelier, clim pour la confection d'une pochette romantique. commande d'une copine pour un mariage.

Je vais me régaler.

Tout ça, pendant que Pierre sera devant le tour de France.

Des gros bisous les cop's.

collage bon dimanche

 

Et

collage bonnes vacances

Publicité
Commentaires
S
Génial ! elles sont extras ! !
A
Jolies demoiselles.
B
elles sont trop belles tes poupéttes !<br /> <br /> mais bry c'est moi!!!<br /> <br /> bisoussss
M
Jolies demoiselles :)<br /> <br /> Bisou, Clara
J
Nath et Bry sont superbes, très romantiques, deux jolies réalisations !<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité