Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
25 mars 2013

Mes fenêtres

A la demande de  Christouflette , je vous montre quelques ouvertures de la maison.

Pour commencer les deux fenêtres du séjour.

fenetre2 007fenetre2 009

Celle de la cuisine

fenetre2 005

celle de l'atelier

fenetre2 012

Les photos ne sont pas géniales avec le contre jour, j'ai pris d'autres fenêtres en photo mais c'est encore pire, je m'en tiendrais donc qu'a celles-ci.

&&&&

Vous avez été nombreuses a "jalouser" mon rangement,

mais je n'ai pas de mérite.

Mon secret c'est ça:

pliage tissu 007pliage tissu 009

pliage tissu 010pliage tissu 011

C'est super je le recommande.

Maintenant je l'ai toujours a porté de main.

&&&&

Pour Cathy, je lui prépare sa petite commande

fenetre2 013

Comment je vais bien pouvoir l'appeller???????

&&&&

Je finirai ce petit billet sur ma petite collection de cartes anciennes

fenetre2 016

Bon lundi et à bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de très jolis rideaux.....<br /> <br /> Très bon we pascal<br /> <br /> BiSouS
M
De très belles et charmantes fenêtres !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
N
bravo pour ces fenêtres joliment habillées, je suis justement dans la couture des miens pour la cuisine !
C
J'aime tous ces jolis rideaux.<br /> <br /> Bisous et doux mercredi.<br /> <br /> Delphine
L
Passant par chez toi par hasard, je découvre de bien belles idées de déco, dont ces jolies fenêtres et , surtout, des rideaux qui les mettent superbement en valeur!
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité