Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
14 mars 2013

Dans ma boîte aux lettres

ce matin, c'est avec plaisir, que je découvre des petites merveilles , commandées sur le BC.

Encore plus belles en réel.

Deux petites chemises de bébé anciennes et une paires de petites chaussures.

 

petites chaussures 004petites chaussures 005

&&&&

 Eléonore qui se créera dans l'après midi.

 

petites chaussures 007

Il est maintenant

Mr m'appelle pour passer à table.

Oui, j'ai cette chance, c'est mon homme qui cuisine.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour ces petits vêtements et chaussures de bébé ! J'ai hâte de faire connaissance d’Éléonore, elle est déjà bien avancée il me semble ! et qu'est-ce que tu as de la chance d'avoir un homme qui cuisine ! Moi c'est mon fils, mais c'est son métier et il ne sera hélas pas toujours là ...!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
De jolies trouvailles !<br /> <br /> Elle va être toute jolie Éléonore.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
T
J'ai des étoiles plein les yeux ! :)
S
Moi aussi mon Mamour cuisine !!! Trop mimi... on en a de la chance hein ma belle !!!<br /> <br /> Et merci pour ta compassion au sujet de notre voiture.<br /> <br /> Sympa ces petites choses, alors elle en est où damoiselle Éléonore ?!!!<br /> <br /> Bizou
A
sympa tes trouvailles!!<br /> <br /> la chance un mari qui cuisine!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité