Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
10 mars 2013

CHINE

du jour sous un beau soleil.

vide grenier du 10 mars 13 006vide grenier du 10 mars 13 008vide grenier du 10 mars 13 009vide grenier du 10 mars 13 012vide grenier du 10 mars 13 013vide grenier du 10 mars 13 010vide grenier du 10 mars 13 014vide grenier du 10 mars 13 015vide grenier du 10 mars 13 016vide grenier du 10 mars 13 007

Je suis contente du peu que j'ai déniché.

Le seau à charbon me servira de poubelle dans l'atelier après relookage.

Les petites robes pour habiller des futurs oursons.

Fronton qui trouvera toujours sa place après être passé sous mes pinceaux.

Le coeur de roses en papier, j'adore ses tons fanés.

Voilà et vous , le chine a été bonne?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies trouvailles ! gros bisous
N
jolie en effet ta chine ! ces petites robes sont ravissantes et j'aime beaucoup également ce coeur en roses !<br /> <br /> bonne soirée
C
Je craque pour les petits vêtements, j'adore ça le linge de bébé ! Quant au fronton il est splendide ! Et puis ... non, la chine n'a pas été bonne puisque les vide-greniers ne sont pas encore commencés chez nous, à partir de début avril seulement !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
superbe belle chine je suis jalouse ,lol !!!moi mon prochain vide grenier j 'espere le faire a Brain sur allonnes le 24 mars en vacances chez ma grande soeur !!!bise ,douce nuit a toi
C
Une très belle chine, ton petit panier au rose trop joli ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité