Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
16 décembre 2012

Bonjour a toutes. Nous sommes a quelques jours de

Bonjour a toutes.

Nous sommes a quelques jours de Noël et c'est seulement hier que j'ai trouvé du temps pour décorer mon sapin.

Je n'ai plus 20 ans et beaucoup de mal a récupérer entre 2 gardes de nuit.

Ha la la vivement la r...............!!!!!!!!!!!

Mais bon, il est fait et le voici paré de blanc et de doré:

 

sapin 2012 025

 

 

 

Au pied du sapin:

 

sapin 2012 010

imagesCATD9OUY

Une idée trouvée chez Nath, son blog beige et blanc est une merveille. ( j'espere que tu m'en voudra pas Nath)

sapin 2012 019

Je vous souhaite a tous et a toutes de bonnes fêtes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique sapin de noël ,tu as vraiment beaucoup de goût ,bon réveillon ,et bon courage aussi pour ton boulot ,bisous
M
L'essentiel est qu'il soit là pour le passage du Père Noël, histoire de lui montrer le chemin ! Bon courage pour le boulot, je me doute que ce ne doit pas être facile tous les jours. Mireille
L
Plus en avance que certaine, le mien ne sera fait que samedi prochain, j'attends les vacances car avec les 4 chats qui adorent jouer avec les boules...
S
En retard?...tu as assuré!<br /> <br /> Très jolies tes décorations.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité