30 octobre 2013

  Vous avez tout compris, la mammo RAS. Je vous remercie toutes pour votre soutien. Quel soulagement, c'est toujours l'appréhension.   J'ai déposé les demoiselles ce matin chez ma copines fleuriste qui va les exposer dans sa vitrine. J’espère qu’elles sauront se montrer charmante afin de trouver un foyer pour l'hiver. J'attend de connaitre les couleur de sa vitrine de Noel pour confectionner d'autres créatures.   Je vous remercie pour votre fidélité. En ce moment je ne trouve pas beaucoup de temps... [Lire la suite]
Posté par bebelle13 à 12:23 - Commentaires [74] - Permalien [#]

29 octobre 2013

  Bonsoir mes copinettes, j’espère que vous allez toutes très bien. Pour ma part pas mal fatiguée ces derniers temps, enrhumée en plus, mais bon je ne vais pas me laisser aller, ce n'est pas mon genre. Demain matin mammographie, j'appréhende toujours ce moment, il faut dire qu'il y a des antécédents dans la famille, ma sœur aînée. C'était il y a quelques années , elle a subit un dur parcours mais tout va mieux aujourd'hui. Je me suis remise a confectionner des poupées façon Tilda, je suis restée... [Lire la suite]
Posté par bebelle13 à 23:25 - Commentaires [58] - Permalien [#]
25 octobre 2013

Je suis taguée par  Sylvie à l'Infini et  Calinquette   La règle est simple... je la raccourcie un peu car ça devient vite prise de tête !!! 1 > Vous postez la règle du jeu. 2 > Vous répondez au 10 questions. 3 > Vous citez à votre tour 10 blogueuses à taguer en ajoutant leur lien. 4 > Vous les prévenez. Et voici les questions que vous copiez et collez : 1 > Décris-toi en trois mots. Je suis plutôt sympa, patiente, créative.2 > Ton parfum préféré ? Patchouli3 > Le dernier livre que... [Lire la suite]
Posté par bebelle13 à 02:59 - Commentaires [59] - Permalien [#]
20 octobre 2013

On joue aussi chez " http://laroulottedesam.canalblog.com ". Elle souffle sa première bougie. cadeau n° 1, boutons en nacre anciens à jolis reflets et bobine de soie dans son emballage d'origine cadeau n°2, petite bobine de soie ancienne cadeau n°3 bobine de soie ancienne Bisous a toutes .  
Posté par bebelle13 à 20:56 - Commentaires [16] - Permalien [#]
20 octobre 2013

milouna56 Au coeur du grenier  souffle sa première bougie. Allez les filles elle nous propose un petit jeu sympa, pour gagner quoi? Trop belle cette couronne.
Posté par bebelle13 à 20:47 - Commentaires [17] - Permalien [#]
16 octobre 2013

Coucou les filles, oui je suis énervée. Hier j'ai posté un nouveau post et je sais que vous n'avez pas reçu le mail pour celles qui sont inscrites a ma news. Alors pas de panique, RDV au post précédent. Je vais bien voir si celui là passe.
Posté par bebelle13 à 09:43 - Commentaires [27] - Permalien [#]

16 octobre 2013

Bonjour tout le monde, j'espére que vous allez toutes bien? Voilà, j ai terminé avec la déco à l'étage, juste à temps car je reprend le boulot demain soir. Je suis allée chercher le lustre, il me plaît beaucoup mais je suis déçue, sur les photos, ça ne rend pas pareil , mais bon vous allez voir par vous même. Je vais partir du bas de l'escalier.   Derrière le rideau, l'escalier. Allez on monte.       Voilà on arrive sur le palier   Derriére le paravant j'ai stocké de la déco, j'aime changer... [Lire la suite]
Posté par bebelle13 à 09:22 - Commentaires [62] - Permalien [#]
13 octobre 2013

Je vous remercie toutes pour vos gentilles visites. Elles me comblent de joie. Tout en décorant la chambre je pensais a vous. Un grand MERCI. Pour vous remercier d'avantage je vous offre cecide très belles fleurs n'est ce pas? Pour répondre a vos questions , oui je vais accrocher des décos aux murs. Je suis indécise sur quoi mettre mais ça viendra. Personne se pose la question " qu'est ce qu'elle a mis comme lustre? ". Et ben rien pour l'instant, mais je l'ai choisi hier dans une petite brocante, j'aurai voulu travailler dessus... [Lire la suite]
Posté par bebelle13 à 16:29 - Commentaires [53] - Permalien [#]
12 octobre 2013

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien, pour ma part ,c'est le top, en plus je suis super contente de mon travail.   Je sais que vous attendez les photos , certaines avec impatience , alors je ne vous fais pas languir plus longtemps. Vous voulez de la photos , vous allez en avoir, j'aime tellement cette chambre que je l'ai "mitraillée ". Je pense repeindre la fenêtre, les rideaux sont en voile de lin, très agréable au touché. La petite table de toilette que j'avais mis en vente,... [Lire la suite]
Posté par bebelle13 à 18:18 - Commentaires [112] - Permalien [#]
11 octobre 2013

Bonjour les copines, ouf j'en ai fini avec les peintures. Entre deux couches, j'ai fais du tri, c'est fou comme on peut entasser , mais là pas de pitié, allez hop!!!!!!!!!!!! On jette. Merci a toutes pour vos commentaires sur mon précédent post, mais là les fifilles, Bébelle était bien trop occupée. Et ce n'est pas fini, aujourd'hui ménage et la fameuse DECO, je vais faire ma Damidot. Donc les photos du résultat final ne devraient plus tarder. Cette semaine j'ai reçu ma petite commande passée chez  Calinquette ... [Lire la suite]
Posté par bebelle13 à 07:00 - Commentaires [46] - Permalien [#]