Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
23 août 2014

Dans la semaine Pierre " mon mari " rentre des

collagecoucou

 

Dans la semaine Pierre " mon mari " rentre des courses et me dit tiens je t'ai trouvé ça pour ton atelier ".

Oh merci chéri  mais c'est noir.

collagecasier avant

 

Ni une ni deux j'ai  sorti les pinceaux, et voilà le résultat

meuble casier 021

meuble casier 043

meuble casier 039

meuble casier 026

 

Je me suis éclatée a le faire.

 

8a74ee251c498e551ed7520d001eb7e9

 

je vais vous parler encore de mon Pierrot.

Il m'a fais des coeurs en fil de fer, voilà son astuce.

collagecoeur

 

Des clous , encore des p'tits clous.

A moi maintenant d'obtenir je résultat  comme sur la dernière photo. A suivre.

8a74ee251c498e551ed7520d001eb7e9

Et puis je ne suis pas prête a ranger les pinceaux, entre les meubles que j'ai a faire et en plus j'en rajoute deux de plus.

collagemeuble de couture

 

Un chevet et un meuble de couturière.

2d32eb9eabfcb62b4d8c914df11d891f

 

Aujourd'hui c'était

pause-couture

 

Mais demain je mis remet.

Gros bisous a toutes.

ISA

Publicité
Commentaires
S
merci et bon rentre scolaire a vous tous :)
P
Coucou Isa ♥<br /> <br /> Hihihihihi magnifique il y'a même tes jolies tildas j'adoooooooooooore très joli p'tit blog je vais le parcourir oui j'adoore déjà tout hihihihihihiihhihi ♥<br /> <br /> Gros bibis Isa<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Pounette ♥
F
C'est mignon comme tout ce petit coin atelier...<br /> <br /> Belle rentrée ,et bonne semaine , Flo.
A
Un gentil mari que le tien et de belles réalisations en perspective. Cela me donne envie de me remettre sérieusement à mes créations. Merci pour ton passage chez moi et ton soutien affectueux. Belle fin de journée. Bisous. Clo
L
Un atelier plein de charme et un beau relooking !<br /> <br /> Bon dimanche.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité