Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
21 août 2014

Des p'tites choses a partager. Dimanche dernier

65bfa76ebb1b838456d191449d16df02

 

Des p'tites choses a partager.

Dimanche dernier après ma nuit de travail, deux vides grenier.

J'ai pu y dénicher quelques " bouts de chiffons ".

collagechiffons

 

Voilà de quoi réaliser de jolies choses .

7ea231a3c45e17733cb2040b7298edbe

 

Quand on aime on ne compte pas, alors voici mes dernières poupettes.

collage lili rose

 

collagelou

 

Et un sac bandoulière

collagesac bandoulière

7ea231a3c45e17733cb2040b7298edbe

Pas mal de boulot sur le feu en ce moment.

Atelier, hôpital, dodo... C'est mon programme depuis quelques temps et encore pour un moment, mais j'aime ça.

Bon les copines, je vais vous laisser, il faut que j'aille me préparer car ce soir direction boulot.

Je vous fais de gros bisous.

collagebisous

 

 

Publicité
Commentaires
L
bon courage :)
S
merci beaucoup pour ce article
S
merci beaucoup pour ce article
J
Superbes tes réalisations ! Tu as trouvé du très beau linge ancien qui va te permettre de réaliser encore plus de belles poupées ou sacs !<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
L
ta Lou est merveilleuse ..<br /> <br /> douce soirée
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité