Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
16 août 2014

Les copines. C'est une vrai p'tite entreprise

75a2c5ae0b668da891370e2d817c9d38

 

Les copines.

C'est une vrai p'tite entreprise maintenant chez " maisondecoeur ", des poupées en veux tu en voilà.

Mais quel plaisir, même si je dois refaire la même poupée, elle reste a mes yeux différente , sa frimousse déjà, jamais la même expression.

J'ai du refaire Sidonie et Églantine.

collage en conversation

collage

 

222f711625a2

 

J'ai  du relookage de meuble en attente aussi.

collage

 

Une table violon, j'adore le pied et un bureau.

J'ai plutôt intérêt a prendre des vitamines , je vous le dit.

Boulot, maison, passion...

Ils seront blanc ou crème , shabby.

222f711625a2

 

Je vous invite a vous rendre sur le blog de Nora

Elle redonne une nouvelle vie a divers meubles et objets.

Elle donne des stages de patines dans son atelier en Picardie.

222f711625a2

Et puis pour finir j'ai demandé a mon fils adoré Rémi de me faire la maquette de ma carte de visite et  celle d'un flyer.

carte de visite recto, verso

collagecarte de visite

 

flyer recto, verso

A6_RECTO

A6_VERSO

 

Pour celles qui n'habite pas trop loin si ça vous dit, vous êtes les bienvenues.

f9cfafb5f95c95092349aea37594eb35

TAMPON1

Publicité
Commentaires
A
Les Bouches du Rhône pas très loin de chez moi.<br /> <br /> Jolies ces poupées.<br /> <br /> Bises
N
Quelle tête de linotte je suis !!! tu es dans les Bouches du Rhône !!! donc un peu loin pour une journée.... lol<br /> <br /> et dire que j'ai passé mes vacances dans le Var....!!!
N
Merci beaucoup pour avoir parlé de ma petite entreprise, Isa !! c'est très gentil :-)<br /> <br /> Et oui, tes poupées ne peuvent que remporter du succès !!! je suis dingue de la mienne :-D<br /> <br /> Il faut que je regarde de plus près où tu habites.... ça me plairait bien de découvrir tes créas en vrai...<br /> <br /> Bisous
F
C'est sûr qu'elles plaisent tes poupées, toutes en délicatesse et si raffinées dans les détails! <br /> <br /> Dommage que je sois si loin...Et ce week-end là, mon mari fête son anniversaire, gros repas prévu. <br /> <br /> Mais avec le bon travail de ton fils, tu peux te faire connaitre un peu plus d'ici là. Tu deviens un vrai chef d'entreprise!<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
P
Tes poupées sont superbes, je les adore.<br /> <br /> Dans la création de tes poupées c'est comme en peinture on n'arrive jamais à faire exactement la même chose, le coller/copier est impossible, chaque tableau à quelques chose de différent et tes poupées ont toutes quelque chose de différent.<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité