Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
27 juillet 2014

Salut tous le monde, vous allez bien? Pour ma

10455446_536241116479696_7807259129726168315_n

 

 

 

Salut tous le monde, vous allez bien?

Pour ma part , je suis en mode

 

281859_1441651476119322_8537799450418721369_n

 

 

 

Il faut que je me secoues un peu, d'autant plus que j'ai des choses a faire.

 

images (21)

 

En tout premier , je vous montre l'échange avec ma binome Milouna.

 

collage échange entre binomes

 

 

 

Elle m'a bien gâtée, ces petites ailes d'ange sont magnifiques, les petits savons dans son bocal sentent tellement bon, les caramels hummmm!!! une tuerie, des petits coeurs en porcelaine qui iront décorer de ci de là, et une petite nappe carrée brodée magnifique.

Merci encore ma Milouna.

images (21)

Sur mon dernier billet je vous ai montré un petit meuble trouvé sur le BC.

Le voici relooké.

meuble avant après

 

 

 

Couleur céladon, depuis que je voulais en faire un de cette couleur et ben c'est chose faite , et je ne suis pas déçue.

 

collage projet de meuble

 

 

 

Ceux sont des images trouvées sur le net.

Quand je vois le meuble de gauche, je me dis que j'aurai pu veillir le mien encore plus.

Non, mais je le laisse comme ça.

Tant qu'a la photo de droite c'est un projet, mais comment faire?

Est-ce du collage, de la peinture...?

Si une de vous a des conseils je prend volontiers.

Ceci dit le meuble , je ne le garde pas , plus de place, il est donc en vente sur le BC et dans ma boutique a droite.

images (21)

Une poupée qui a eu beaucoup de succès

 

collage poupée blanche

 

 

 

je l'ai refaite plusieurs fois, celle-ci part demain dans sa nouvelle maison.

images (21)

Et la p'tite Rose que je garde en attendant qu'elle aussi fasse son chemin.

 

collage poupée rose

images (21)

Et puis ma petite famille de renardes qui va partir dans la région Bordelaise chez cécile du blog

J'espère qu'elle soulagera ses soufrances.

Allez lui rendre une petite visite, ça lui fera du bien.

 

souisettes blanches 019

 

 

 

 

Ouf!!!!!!! Fini, et ben j'en avais des choses a vous montrer.

Gros bisous.

yqe6hgh0

Publicité
Commentaires
C
J:essaie de rattraper mon retard hihi:-) :-) <br /> <br /> Un post extraordinaire, vraiment.... Tout est beau, tes poupées, ta famille ours, qui j'en suis sur aura fait beaucoup de bien à sa destinataire, tes meubles relookés ...et ton echange avec toutes ces senteurs ouahhh...<br /> <br /> Encore:-) :-) <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
J
Ton meuble relooké est vraiment splendide ! :)
B
superbe vos échanges,vous vous étes joliment gatées!<br /> <br /> j'adore le rendu de ton meuble "céladon"<br /> <br /> elles sont si belles tes "poupettes" et d'un romantisme!<br /> <br /> bisousssssss
C
Très réussi ! Il va vite trouver une nouvelle maison ! Tu as bien travaillé avec toutes ces belles créas ! Bisousssss
S
Tu l'as vieilli avec succès... Pas une ride en trop !!!<br /> <br /> Douce semaine
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité