Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
22 juin 2014

Ce matin vide grenier pas très loin de la maison,

collage

 

Ce matin vide grenier pas très loin de la maison, super.

Quelques petites trouvailles.

collage

 

Un photophore, des chaussures d'enfant, et des napperons en dentelle en vu de faire un petit rideau, un nounours que j'ai oublié de prendre en photo.

téléchargement (3)

 

 

Il y a quelques jours déjà , j'ai relooké deux petits meubles a tiroirs.

J'avais envie de vert tendre.

collage

collage

 

Alors, vous en pensez quoi? Pas trop mal non?

téléchargement (3)

 

 

Cet après midi j'ai terminé ma petite commande de poulettes.

collage

 

Demain encore une cocotte a faire, trois sacs a tarte et un sac froufrous.

 

 

téléchargement (3)

 

 

Voilà, je termine ce billet avec mon rosier tige.

collage

Publicité
Commentaires
F
Ben tu n'arrêtes pas toi! Quelle énergie...<br /> <br /> Je craque pour ce vert doux un peu fané des tiroirs, tu as du talent.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
K
Me voici de retour sur les blogs !!! une escapade de 10 jours… une panne internet en rentrant …. et bientôt une nouvelle créa à présenter…. Le retour à mes premières amours… looooooool…. Mais ce sera quoi ??? hi,hi !!!! .... Bisous bisous
S
J'adore!
D
J aime bien tes petits trésors, j aurais craqué moi aussi.<br /> <br /> Quand a tes créations, c est super chouette, et tes cocottes sont craquantes.<br /> <br /> Doux bizoux
A
Jolies chines, superbes ces poulettes.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité