Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
14 juin 2014

Et oui l'ombrelle était indispensable

53e38d53d7d3ec86d0b954a1d6bf543c

 

Et oui l'ombrelle était indispensable aujourd'hui.

Nous sommes allés nous balader dans le Vaucluse a L'Isle sur la Sorgue , une très jolie ville. Des magasins de déco, des brocantes...

Le rêve quoi!

Je vous ai pris quelques photos.

collage

 

Que des belles choses dans cette boutique.

collage

 

images (20)

 

Je m'habille chez 

elle habille du 36 au 56, idéal vu ma taille mannequin!!!!!!!!!!!

Elle se trouve aussi a L'Isle sur la Sorgues, j'en ai donc profité , j'avais convenu d'un RDV avec elle.

Sandrine et Leila sont des personnes charmantes.

collage

 

Je ne m'aime pas spécialement en photo, mais bon il faut s'accepter comme on est.

images (20)

J'ai terminé mes deux petites commandes, du froufrous toujours du froufrous.

collage

images (20)

Je suis en vacances, je reprend le 09 juillet, YES.

Lundi direction les Pyrénées, oh pas longtemps, mais ça fera du bien.

A très bientôt, merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout, j'ai fais long ce soir.

 

 

Publicité
Commentaires
G
tes sacs sont superbes!!!!<br /> <br /> ravie de te découvrir<br /> <br /> bizzzzzzzzz
F
Bonjour, vous faîtes de très jolies choses!!!!!!!!!!
S
Je suis vraiment fan de tes sacs !
G
Je ne connais pas l'isle sur la sorgue , ca à l'air super .<br /> <br /> Merci pour ce joli billet et ces vêtements sont superbes .<br /> <br /> Carine
A
J aime beaucoup l'Isle sur la Sorgues.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité