Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
2 juin 2014

Coucou la blogo, vous allez bien j'espère et bien

92405956

 

Coucou la blogo,

vous allez bien j'espère et bien moi pas.

Je fais une 

pause-couture

 

mais par la force des choses, ma mac est en panne , snif, snif.

C'est au niveau de la canette, j'ai démonté, nettoyé, graissé, mais elle ne veut rien savoir.

Et en plus la surjeteuse que je n'arrive pas a régler.

Il ne me reste plus qu'a emmener mes macs chez le doc.

Et a en trouver une de remplacement le temps de la réparation.

Nous avons des nouveaux locataires.

Ils ont élu domicile au dessus de la porte d'entrée.

Ils sont cinq et ça fait du bruit se petit monde, mais ce n'est pas désagréable.

oiseaux +sac bleu 003

 

Mais le terrain est miné, il faut faire attention en sortant, comme vous pouvez le constater.

 

oiseaux +sac bleu 007

Avant que la mac tombe en panne j'ai eu le temps de confectionner ce sac froufrous, et quelques organiseurs, deux rouge et les bleus sont en suspend.....

 

 

 

oiseaux +sac bleu 010

La semaine dernière j'ai eu la grande joie de recevoir un gros paquet de la part de Véro du blog 

 

collage

 

 

 

Encore un grand merci Véro. 

 

Et pour finir histoire de se décontracter un petit tour au jardin .

 

collage

 

 

 

313080bonnejourneecouturetricotbroderiemachineacoudre1

 

Bèbelle

 

Publicité
Commentaires
I
Perso, je n'arrive même pas à me séparer de ma MAC pour une révision...
M
j'espère que ta mac sera bientôt réparée car tes réalisations sont très jolies j'aime beaucoup le sac froufrou<br /> <br /> bisous lyne
A
Elles vont revenir chaque années.<br /> <br /> De jolies créations<br /> <br /> .
F
ça c'est la tuile quand ça arrive !!! Moi , c'était l'an dernier , et il a fallu que je la change car pas réparable !!! grrrrrrrrrrrrrr !!! Tu as tout de même eu le temps de faire quelques jolis sacs .....<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
L
mince pour tes macs ,j'espère que le docteur va pas te les garder trop longtemps ...<br /> <br /> très joli ce que tu as fait ..<br /> <br /> bisous
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité