Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
5 mai 2014

Dimanche matin direction la jardinerie J'ai été

Dimanche matin direction la jardinerie

J'ai été attiré par beaucoup de fleurs, et celle-ci et celle-la...

Mais c'est bien beau, mais une fois rentré, il faut planter et là c'est une autre affaire.

Avec mon Pierrot nous avons passé 6H au jardin, impeccable, pas froid, pas chaud, un petit vent.

Mes achats en image.

collage

 

collage

 

Résultat des courses, douche, dîner et au lit a 21h30.

Levée a 5h30 courbaturée et le dos qui me brûle car j'ai aussi attrapé un coup de soleil.

SUPER LE JARDINAGE!!!!!!!!!!

Mais bon après l'effort le réconfort, je me suis régalée ce matin en buvant mon café au jardin.

Même mes créas s'invitent au garden.

collage

 

On joue chez 

le jeu des 12 fleurs

Voici le Moi de Mai ,il faut trouver la fleur dont le nom commence par : M et mettre la photo de celle ci sur son blog et m'avertir par un message.

Voici ma participation avec le bouquet de muguet que mon fils m'a fait livrer pour mon anniversaire.

Merci encore mon Bibou.

collage

 

 a toutes de vos bons souhaits a l'occasion de mon anniversaire.

BEBELLE

 

Publicité
Commentaires
J
De belles trouvailles... Rien de meilleur que le premier café du jour et au jardin, en plus, que demander de mieux ? Bon week-end !
M
Il faut se dire qu'après l'effort vient le réconfort ! Le plaisir est là quand on se promène dans un beau jardin.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bises
S
Comme cela fait du bien de jardiner !<br /> <br /> Et en plus on est toujours fière lorsque l'on voit que nos graines prennent !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
F
Que de jolies fleurs !!! moi , je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la jardinerie...mais il va bien falloir ...en tout cas quel plaisir de profiter d'un joli jardin bien fleuri...ça vaut bien quelques coups de soleil !!! Tes oursonnes et ta demoiselle du dessous sont ravissantes !!!bravo...<br /> <br /> Beau W-end , bises , Flo.
S
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> Mdr... tu sais que je te lis différemment depuis que je t'ai causé via la web ?!!! ;-)<br /> <br /> En tous les cas > sympa ton ti jardinage !!!<br /> <br /> Bizouilles !!!
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité