Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
29 avril 2014

Coucou les copinautes, vous allez bien j'espére.

ours_vintage_se_reposant_sur_des_livres_carte_postale-r58b241753b584a7cb23017f4a9470860_vgbaq_8byvr_512

 

Coucou les copinautes, vous allez bien j'espére.

Plusieurs choses aujourd'hui, je vais commencer avec mes oursonnes

 

 

collage

 

collage

 

Passons maintenant a Edith que j'ai pris beaucoup de plaisir a créer.

collage

 

collage

 

 

Et maintenant mon coup de coeur pour mon jeu va vers ............ Patou 

avec cette très belle armoire.

DSCN1402

 

Comme dirait J Marc Généreux de dance avec les stars " J'ACHETE ".

Cette armoire a été détourné de sa 1ere fonction pour ranger des outils et oublié dans le jardin de tonton.

Elle a retrouvé sa place et son " rôle " chez Patou.

Bravo , j'attend tes coordonnés.

Gros bisous les fifilles a bientôt.

Publicité
Commentaires
A
J' adore la poupée Edith avec ses cheveux ébouriffés.
L
Des réalisations superbes!!! tout ce que j'aime<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bise
F
Bravo à Patou, il lui a fallu bien de la patience pour peindre ces jolis bouquets!<br /> <br /> Tes oursonnes sont toujours aussi mimi...et j'adore la tignasse de Edith, j'ai la même les lendemains de fête!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
P
Waouh moi j'ai gagné j'en reviens pas, je peux compter sur les doigts d'une main ce que j'ai pu gagner dans ma vie lol Bon avec un train de retard comme d'hab (je suis pas encore arrivée à lire tous mes mails) je viens te remercier ma tite Isa de m'avoir choisie, en effet toutes les participations des copinettes étaient très belles, mais je suis ravie et très touchée même!!!!!<br /> <br /> Bon il faut dire que toi aussi tu es très douée, tes oursonnes sont à craquer j'adooore surtout habillées de blanc!!!! et ta petite Tilda est toute mignonne!!!<br /> <br /> je te fait parvenir mon adresse<br /> <br /> Encore un grand merci ma bichette<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Patou
G
Adorables ourson n'es et bien jolie Edith,et de superbes tenues qui leur vont à ravir!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité