Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
26 avril 2014

JEU

Bonjour les copines.

Allons fleurir le blog de Kat http://www.lechatpeintvert.com/

Elle nous demande une photo avec des fleurs champêtres

( attention, pas de photos prises du net )

Relayer l' info sur nos blogs

Et lui signaler notre participation.

Voici la mienne:

86294960_p

Pour mon jeu " objets revisités " , vous avez encore jusqu'au 29 avril, allé les fifilles.

Pour l'instant les derniéres participantes sont:

Joelle

Sans titre 1 (1)

 

Mimy

http://cometedesanges.canalblog.com/

collage

93839473

Publicité
Commentaires
M
Magnifique lilas ! Il embaume délicieusement les blogs en ce moment...<br /> <br /> Ravissantes participations à ton jeu !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
C
Pas très champêtre le lilas, mais magnifique quand même, j'adore ça ! Et très jolies ces nouvelles participations à ton jeu !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
P
Magnifique ce lilas j'adore!!! bon je vais essayer de participer à ton jeu<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
M
Les lilas sont superbes cette année.<br /> <br /> Bises mach'
A
j'adore le lilas!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité