Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
25 avril 2014

Comment allez vous les copines? Bien j'espere.

 

Comment allez vous les copines? Bien j'espere.

Des nouvelles photos me sont parvenues pour mon jeu

 

Jackie

image

 

 

 

Sylvie

Participation pour Jeu Isa

 

 

 

Sophie

024

 

 

 

Corinne

2 (1)

 

 

 

Merci beaucoup les filles.

Il vous reste encore quelques jours, jusqu'au 29.

 

87797640_p

 

 

 

Je remercie encore Martine

Pour sa petite commande, elle a craqué sur les oursonnes.

 

oursons roses de pâques 017

oursons roses de pâques 049

 

gifs-animados-isabelle-1661888

Publicité
Commentaires
A
Ben voui j'allais pas laisser passer de si belles créatures!!!! Bisous
G
Ces idées sont géniales .<br /> <br /> J'adore ces oursonnes , je comprends sa position .<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Carine
D
kikou voici ma participation sur mon blog la dernière photo carré si tu veux , j' espère que c' est comme ça que tu procède a bientôt bisous et si tu le refais pas de soucis je participe volontiers bon dimanche<br /> <br /> http://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/2014/04/Ma-participation-pour-objets-revisit%C3%A9s
L
super ces bonnes idées ...<br /> <br /> j'ai la mm cage ...<br /> <br /> bisous
A
De bien jolies participations et me fait découvrir de nouveaux blogs gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité