Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
21 avril 2014

Voilà un moment qu'il était coupé, il était en

collage

 

 

 

Voilà un moment qu'il était coupé, il était en attente.

Chose faite , je l'ai terminé hier.

 

coq 001

 

 

coq 006

 

 

coq 012

 

 

&&&&&&&&&&&&collage&&&&&&&&&&&&

 

Une participation pour mon jeu, objet revisité

Odile

http://alheuredesreves.canalblog.com/

 

saucière 001

 

 

000000000000000

 

Vous avez remarqué ma petite boutique dans la colonne, c'est 

qui me l'a installé. Encore merci ma Vivie.

73548210_p

 

 pour vos visites et vos coms qui me font très plaisirs.

 

 

 

 

90625239_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est juste que "je sais pas comment on fait pour participer... suis trop nulle"<br /> <br /> Bisous
M
Il est super chouette, jolie participation, pour l' objet détourné<br /> <br /> Belle journée, bisou<br /> <br /> Clara
C
J'aime bien la position décontractée de ce petit personnage , bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrysalide.
M
Juste à temps pour ce gallinacé.... sinon il aurait fini en morceau dans un font de tiroir jusqu'à l'an prochain.... HIHIHI. J'aime beaucoup les orchidées dans ta soupière, l'art de détourner les objets... Je vais t'envoyer ma participation au jeu, j'attends ton adresse mail. Gros bisous. Mimy
K
Très sympathique créa !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Kat
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité