Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
17 avril 2014

Bonjour les copines. Je devais reprendre le

62435784_p

 

Bonjour les copines.

 

Je devais reprendre le travail mercredi soir.

Mais malade , mardi et mercredi couché toute la journée.

Vertiges, malaises, nausées , céphalées...

Mais aujourd'hui ça va un petit peu mieux.

Je vous fais donc ce petit billet avec des créas de mes vacances.

Vous connaissez mes renardes ou souris comme vous voudrez, alors aujourd'hui deux nouvelles poupées. Les franchines je dirais.

 

 

collage

 

 

 

collage

 

 

92608557

 

 

 

Nouvelles participations à mon jeu

Elisa

IMG_3168

 

 

 

Nathalie

95288277

 

 

 

Mimi

cafè

 

 

 

Merci les filles pour votre participation.

Vous avez encore jusqu'au 29/04.

92608557

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous.

32i3y8ik

Publicité
Commentaires
E
Très jolies jumelles ! et que de belles participations à ton jeu !<br /> <br /> Bravo et bisous.
0
jolies les filles ! bravo.....<br /> <br /> bon rétablissement .....bises......
M
J'espère que tu vas mieux, et tes petites créations sont sublimes..... je n'ai pas encore réfléchi pour ton jeu, j'espère trouver quelque chose. Gros bisous. Mimy
M
Elles sont trop belles, félicitation !<br /> <br /> Belle fête de pâques, bisou, Clara
L
Elles sont ravissantes! Bravo à toi! Merci de ta p'tite visite! Bon WE de Pâques!<br /> <br /> Lali
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité