Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
3 avril 2014

BONJOUR LES COPINES Je vous présente les soeurs

BONJOUR LES COPINES

Je vous présente les soeurs renarde

 

collage

 

collage

 

etiquette enfant image ancienne (1)

 

Depuis quelques temps je souhaitais teindre du linge en vieux rose, je vous laisse voir.

 

collage

 

Je vous entend rire, c'est pas bien de se moquer.

J'ai mélangé du rose avec du gris antique.

Ok ok a revoir.

etiquette enfant image ancienne (1)

 

J'ai réalisé une petite fleur toute ébouriffée, je l'aime bien, alors petite mise en scéne.

 

collage

 

Je vais même faire un bouquet, tiens.

etiquette enfant image ancienne (1)

 

 

REMI,

 

collage

 

 

mon fils

m'a fait la surprise d'arriver un jour avant, j'étais tranquillement installée dans la méridienne a regarder les reines du shoppings quand il a fait son entrée.

Je vous laisse imaginer ma joie.

etiquette enfant image ancienne (1)

 

Une voisine , Isabelle, non blogueuse propose ce poster Tilda 60*40 pour 10€, si ça vous dit.

 

100_4708

 

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout, c'était long aujourd'hui.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce n' est peut être pas vieux rose, mais c' est joli quand même,<br /> <br /> jolie surprise l' arrivée de ton fils en avance<br /> <br /> Bisou, Clara
F
Comme elles sont mignonnes tes renardes !!! Bravo !!! j'aime beaucoup ...tout comme ta jolie fleur ébouriffée ...un bouquet sera superbe , je pense !!! Quant à la venue de ton fiston par surprise , quel bonheur !!!<br /> <br /> Belle semaine , bises , Flo.
N
j'aime beaucoup ta fleur et en bouquet ça va etre vraiment tres beau <br /> <br /> moi aussi j'ai du mal avec la teinture :(<br /> <br /> bonne journée.
E
Rose ou gris quelle est la différence? le résultat est génial et c'est l'essentiel! Ta petite fleur mérite de s'épanouir dans un beau bouquet, car elle est réussie aussiiiii!!!<br /> <br /> Un bonheur de t'avoir lu jusqu'au bout!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
D
Je viens de réussir, un joli rose ! j'ai oublié du linge ancien blanc dans ma machine à laver et je l'ai remise en route avec du linge de couleurs fuchsia, rouge, bordeaux!<br /> <br /> Le fils, les renardes tout est beau !<br /> <br /> J' ai lu les messages ci-dessus et je note les conseils de teinture. merci beaucoup.<br /> <br /> bises.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité