Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
27 mars 2014

Aujourd'hui direction Marseille pour le salon des

collage

 

 

 

 

Aujourd'hui direction Marseille pour le salon des loisirs créatifs.

A ma grande surprise il y avait Emaeus avec plein de linges anciens, donc inutile de vous dire que j'ai craqué.

Un rideau très long  avec un volant sur les grands côtés, une robe de fillette, une paire de gant et une bande de dentelle.

 

collage

 

Mais bien sur ce n'est pas tout.

Quelques plâtres et un transfert pour un futur coussin.

 

collage

images (6)

 

Puis nous avons enchaîné ( ma belle soeur et moi ) par une visite chez mondial tissu, et là encore craquage.

Un assortiment et un imprimé cupcake ( pour récupérer les étiquettes ).

 

collage

images (6)

 

 

C'était une bonne journée mais fatiguante, il faut dire que j'étais déjà fatigué au départ , je travaille encore ce week end 3 nuits et lundi matin je serais en vacance pour 15 jours. OUF!!!!!!!!!!!!!!!!

Et cerise sur le gâteau, mon fils arrive le 04/04

 Pas de congés depuis 3 mois ça commence a tirer. 

Je vais pouvoir oublier un peu l'hosto.

 

Voilà il me reste plus qu'a vous souhaiter une très bonne nuit.

Je vous remercie toutes pour vos gentils coms, je m'excuse de ne pas toujours répondre, mais le temps me manque. 

 

 

TAMPON3

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Isa ,,,Bonnes Vacances Isa,,,Profite de ton gamin ,,,bricolage et repos au rendez -vous pour toi et boulot pour moi,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
C
Mince j'ai loupé ça !!!! dommage. Belles trouvailles
L
Bonsoir Isa,,,Oh,,, des trésors chez Emmaüs,,,J'adore le rideau,,,Les tissus magnifiques,,,tu as cassé ta tirelire,,,La dernière ce soir ,,,tu vas pouvoir oublier l'hosto cela fait du bien,,,,Bon courage pour ta dernière,,,Je te souhaite une belle soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,Bon courage,,,La Mure
S
Une belle journée ! je craque pour les dentelles anciennes. Douce journée.
P
Récupérer les etiquettes du tissu cupcakes, voilà une idée intéressante pour de futurs créations...Profite bien de tes vacances (et de ton fiston)Bise
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 132
Publicité