Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
18 mars 2014

Coucou les copinettes, vous êtes nombreuse a

Coucou les copinettes,

vous êtes nombreuse a attendre les photos de mon meuble casiers .

collage

 

Il a subit pas mal de coups de pinceaux.

J'ai commencé par lui donner une sous couche, puis marron, puis blanc et ponçage.

Mais voilà , le résultat ne me convenait pas alors je recommence.

Il me restait de la peinture couleur argile, le l'ai mélangé avec de la poudre de meudon pour l'épaissir et j'ai peint grossièrement , comme s' il y avait 6 ou 7 couches de peinture. Une fois sèche , j'ai fais la même chose avec du blanc. Avant que le blanc ne soit complètement sec, j'ai passé mon pinceau avec des vas et viens en appuyant pour bien faire ressortir la peinture du dessous.

La technique est venue en allant.

Bon assez papotée, plus de photos maintenant.

meuble casier 057

meuble casier 059

meuble casier 061

 

collage

collage

collage

 

Il y a beaucoup de photos, mais avec le mal que je me suis donné ça le vaut bien.

Pierre a essayé sa scie a chantourné.

Un ange, bien sur...

Il s'est bien débrouillé pour une premiére et sans casser de lames en plus.

Bravo mon chéri.

ange 006

 

 

 

Bon les fifilles j'exagére je traîne alors que j'ai une commande de poupées.

Je vous fais des bisous et a bientôt.

je dois refaire ces deux demoiselles.

collage

 

 

TAMPON4

Publicité
Commentaires
0
Merci ! pour ce ci joli billet, ton meuble est génial......c'est parfait......<br /> <br /> douce semaine à toi.......Bises..Vivie
G
Beaucoup d'huile de coude,de courage,de temps et de persévérance pour un superbe résultat,bravo!Tu as lui redonner vie en beauté!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
M
je suis en retard .............!!!! En tout cas super le casier! Tu me rappelles d'ailleurs qu'il faut que je m'occupe de celui que j'ai récuperé à la poubelle il y a quelques temps!!!<br /> <br /> bonne fin d'aprés midi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> isis
L
Le après est devenu une vraie merveille avec des objets qui ont trouvé leur place idéale pour lui apporter sa touche finale exquise !
C
Il est superbe ce meuble et très féminin ; bravo pour tout ce travail ..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrysalide.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité